Conformité aux exigences applicables

Etre en conformité avec les normes internationales (ISO 13485 et ISO 11135).

Etre en conformité avec le système de management de la qualité de C.S.S.R. Groupe Applimed SA.

Atteindre la satisfaction des clients en répondant à leurs exigences, dès la première fois et à chaque fois.

Viser l’amélioration permanente de l’efficacité et de la pertinence du système de management de la qualité par la formation, les audits, l’efficacité des actions préventives et correctives, ainsi que la prise en compte des retours d’information et réclamations émis par le client.

Garantir une sécurité optimale, que cela concerne les produits appartenant au client, le personnel ou l’environnement; ceci par l’application des dernières technologies conformément aux lois et normes en vigueur, ainsi que par l’utilisation des cycles validés conformément à la norme ISO 11135.

Etablir une relation de confiance avec des fournisseurs fiables, évalués en continu par C.S.S.R. Groupe Applimed SA.

Objectifs

La Direction de C.S.S.R. Groupe Applimed SA. a défini des objectifs pour chaque département. Ces objectifs permettent d’appliquer la politique qualité et d’assurer la revue et l’amélioration permanentes du système de management de la qualité ainsi que des performances.

Les objectifs sont communiqués au personnel et sont systématiquement revus en cas de besoin.

Ressources financières, techniques et humaines

La Direction de C.S.S.R. Groupe Applimed SA. identifie et approuve tout investissement permettant de disposer d’un personnel qualifié et d’un équipement technique de pointe, dans l’optique d’assurer un service de stérilisation et de validation d’une fiabilité optimale.

Implication des employés

La politique et les objectifs de la société sont communiqués à tous les niveaux, par des documents écrits, par une formation appropriée, par des réunions ad hoc ou par la motivation. Ces moyens de diffusion assurent une bonne compréhension et le respect de la politique et des objectifs par tous les employés.

Les employés sont impliqués dans la prise en charge et la résolution des réclamations des clients, ainsi que dans les actions préventives et correctives.

Les employés prennent également part aux améliorations des procédures opérationnelles. Ils peuvent émettre des recommandations d’amélioration des processus ou techniques.